Vous aimeriez en savoir plus sur les membres de notre site avant de vous inscrire ? Si c’est le cas nous le comprenons, c’est en effet assez étonnant de tomber sur un site où tant de femmes vous propose une fellation sans même vous connaitre. C’est pour cette raison que nous avons interrogé les Parisiens et les suceuses parisiennes inscrites, pour connaître leurs points de vue sur la pratique de la fellation.
Après avoir lu ce qui les motivent, vous aurez très envie de rencontrer une de ces suceuses gourmande de sperme. Devant le succès de son premier road trip vers Paris, Bruce s’est dévoué pour réitérer et rencontrer des suceuses dans toute la France. Mais pour commencer nous allons vous dire comment nous avons obtenu les confessions de nos suceuses gourmandes.
Partons à la rencontre de nos Suceuses gourmandes
Je vous avoue qu’il n’était pas facile de trouver les questions à poser aux filles de notre communauté libertine, mais en envoyant un de nos rédacteurs les plus mignons avec quelques questions qui donnent chaud, les bouches se sont déliées ( et pas qu’au figuré ). Nous sommes au final très content du résultat de cette enquête sur la fellation.
Nous avons convenu qu’avant son départ il y aurait des sujets à évoquer plus important que d’autres, ceci afin d’avoir des réponses qui ne partent pas dans tous les sens. Il était par exemple intéressant de savoir combien d’hommes une suceuse de Paris peut rencontrer par semaine ou par mois. Sachant qu’une bonne partie des filles inscrites sur notre site sont d’anciennes actrices de Jacquie et Michel, surement un bon paquet.
Les interviews réalisées par Bruce, notre reporter coquin vous permettront de comprendre l’intérêt de notre site et d’évaluer vos chances de vous faire sucer par l’une des coquines inscrites. Dans certaines villes nous avons posé la question à une dizaine de filles, dans d’autres nous n’avons pas pu en voir beaucoup malheureusement. Hélas malgré les promesses faites de se tenir tranquilles, certaines filles ne pensaient pas du tout à répondre aux questions. Elles étaient là juste pour sucer notre reporter sexy et se prendre de grosses éjaculation faciales, pauvre Bruce.
Mais à Force de persévérer et faire des rencontres Bruce à finalement pu obtenir des réponses claires et précises. Contre toute attente certaines fellatrices de notre site faisait plus d’une vingtaine de rencontre par mois. Il est vrai qu’en région parisienne ou dans des grandes villes comme Paris Lyon et Marseille les occasions de sucer pour une fille ne manquent pas, surtout si elle est sexy comme peuvent l’être les salopes de Jacquie et Michel.
Au final disons leurs merci, car même si elles ne sont pas très bavardes, c’est surement par politesse. Car on ne parle pas la bouche pleine quand on a le sens des convenances. Les premières confessions de fellatrices se sont déroulées il y a environ 6 mois, les premiers temps cela ne fut pas évident pour notre vaillant reporter d’obtenir des confessions intéressantes.
Depuis il a bien progressé et l’enquête s’est déployée sur environ 200 villes de France, en incluant les Dom Tom. Pour cette mission il n’était pas question de passer par les réseaux sociaux, il fallait s’investir et aller sur le terrain. Parfois savoir payer de sa chair et de son sperme les maigres confessions d’une suceuse de bites avait à faire. Il faut dire que Bruce est un peu dur d’oreille quand une salope le gratifie d’une fellation experte.
De plus la masse de mecs voulant se faire sucer la bite étant assez considérable, cela a rendu la mission de notre reporter un peu plus périlleuse. Certaines fille se désistaient parfois car elle préféraient participer a des bukkake ou des partouzes. C’est dommage, mais cela se passe ainsi dans le milieu libertin. Mais Bruce à vaillamment surmonté les obstacles et lorsqu’une fille se désistait, il en trouvait deux autres pour lui répondre et le sucer au passage.
L’enquête commence évidemment à Paris, car Bruce étant Marseillais et assez chauvin, cela le démanger de se faire pomper la bite par une suceuse de Paris. Il savait depuis belles lurettes que les parisiennes étaient de bonnes suceuses gourmandes. Il ne lui restait plus qu’à les rencontrer, histoire de bien les humilier et leur recouvrir le visage de ses grosses éjaculations faciales. je vous invite dès à présent à suivre le périple de notre ami Bruce le Marseillais dans sa découverte des suceuses Françaises.